Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée

Les apparences luttent contre la présence.
entre l'annonnement et la parole, hésitante
entre les murmures et les criants mots sussurés…
les regards courbe, ciselés d'un peu l'espoir.
Ces yeux fluides détaillent scannérisent geste
et mouvements de lèvres. port de tête, coiffe,
attitudes et décodent vêtements et accessoires…
Se frolent les corps, les paroles jaugent l'autres
les mots se font du ping pong, on échange
on se montre sérieux, on se montre plaisant
on rit, on se rapproche, on recule, on se touche
on fuit pour trevenir, chassé croisé, regards…
Pas de deux, danse, ivresse et élévation.
On parle, on refait le monde, on tébuche
sur de grandes idées alors on plaisante.
L'autre est là
En pensant choisir, l'on est choisi.
On pense embrassé et l'on est embrassé.
C'était un soir en décembre.

Commentaires

  • Exa'ctment...

  • un doux souvenir pour toi on dirait!!

  • Une soirée comme l'on en a vécu quelquefois. On essaie de refaire le monde.

  • sacrée soirée .... !!!!

  • et depuis?...
    Deborah

  • On pense vivre et l'on est spectateur de la vie de l'autre.
    La vie comme elle devient.

    Bon aprem.

  • Quelle belle soirée où les apparences luttent contre la présence !! Ces soirées que l'on a tous vécu où l'on refait le monde, l'aire de rien, en confiance. Je te sens nostalgique ??? A très bientôt. Vie secrete

  • Je viens découvrir votre univers...

    Votre texte décrit toute l'alchimie d'une rencontre.
    Un joli moment de poésie.

    Bien à vous

    Stéphanie

  • Ivresse, élévation...et chute! Ensuite il n'y a plus qu'à se relever...et reprendre sa course folle.

  • Bonjour.
    Premiere visite. Quand un inconnu me laisse un commentaire et un trace de lui, j'aime venir et entrer dans son chez lui.
    Tes textes sont beaux, je reviendrai...

    Val

  • "En pensant choisir, l'on est choisi"... Réciprocité... C'est beau, non ?

  • choisi ?
    parce qu'on le veut bien ?

    amicalement

  • Je signe mon passage!
    Bises
    Deborah

  • Bonne journee!! :o)
    Bises
    Deborah

  • toi aussi et même un tres bon weekend

  • Bonsoir j'ai adore parcourir ces mots en ressetir le sens et repartir riche merci cette facon d'ecrire est vraiment originale
    je reviendrais
    bon we

Les commentaires sont fermés.