Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epistolaire

Veuillez prendre l'expression à la lettre
Agréer l'expression de mes salutation distinguées
en mettant des gants, avec élégance…
Agréer l'expression de mes salutation respectueuses
mettre des gants beurre… et profil bas.
Respectueusement votre…
tu sera mienne…
amicalement
sans équivoque
bien à vous
et vous a moi
baisers
et plus si affinité…
Best regards
en francophonie

Lettre élégante et libre
comme un point de suspension…

Commentaires

  • BONJOUR,

    Moi qui suit secrétaire je suis habituée à ces formules toutes faites.
    Je te souhaite un bon week end.
    As-tu joué de la guitare hier à la fête de la musique ?

  • nan, j'en suis pas encore là …malheureusement… même si ça démange… j'en suis juste à la guitare sommaire (boby lapointe)

  • Possible d'apprendre les formules de politesse ou tout simplement la politesse en chanson ou sous forme de comptines ! Pourquoi pas ?

  • une bien belle façon de les dire ces formules de politesse

  • Merci Yoyo, tu te souviens de la vidéo de Boby. Rigolotte...
    Mais c'est tout à fait normal. Ma petite fille apprend aussi et elle désespère quelquefois de ne pas y arriver tout de suite. Il faut avoir de la patience, c'est pour les débutants pareil.
    Bon week end.

  • sympa de jouer avec... moi j'adore... et j'adore... les points de suspension..... aussi....

  • sympa, très,
    bises à toi.( ah c'est bien d'avoir mis le truc là à droite, tu vas être débordé avec tous les fans que tu as:)

  • Hmmmmmmmmmm j'adore, je crois bien que c'est mon préféré..."respectueusement vôtre, tu seras mienne ", je pourrais t'emprunter cette phrase un jour ? sourire

  • je vais surveiller ma boite aux lettres, et faire une prière...

  • YOYO, je te conseille d'acheter Guitarist ACOUSTIC n° 13 (mai-juin-juillet 2007) chez ton marchand de journaux. Il contient 1 CD Audio et 1 CD Vidéo pédagogiques. Pour apprendre seul la guitare. Je l'ai acheté hier.

  • un p'tit coucou en passant=))) juste pour dire que je passe régulièrement et que je trouvbe tes écrits toujours aussi beaux et que c'est difficile de commenter ma&is ne t'arrête pas!

  • délicieusement tournées ces formules de politesse! il fallait y penser ;-))

  • quel joueur de mot tu es, qui sonnent, sonnent, encore...
    pour ton petit passage chez moi, merci et pour répondre à ta question mon expo était à Chinon en Touraine où je vis!!!
    a bientôt
    cher poéte

Les commentaires sont fermés.