Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier baiser

Elle vivait à la cours du haut. Je la voyais lorsque j'allais jouer avec mes potes, plus jeune que moi, elle était ravissante. De très beaux long cheveux bruns, de beaux yeux magnifiques, elle était splendide et devais bien avoir une douzaine d'année… C'est sans doute la première fille que je remarquais… J'étais timide et prétextant un jeu je l'embrassai par surprise… Le contact de ses lèvres, aussi fugitif que soit cet instant, me sembla d'une douceur incroyable, tel que je n'en avais jamais connu et que je n'en connaîtrais sans doute plus… une douceur d'ange… de soie, des lèvres de velours… Elle réagie vivement en me menaçant d'aller chercher son grand-frère… j'eu très peur et je culpabilisa, promettant au bon dieu que je ne recommencerai pas si je ne me faisait pas disputer…
Je n'ai jamais oublié cet instant, ni la douceur de sa bouche.

Commentaires

  • Quelles qu'elles soient, on oublie jamais les premières fois...et quand elles sont douces exquises, c'est pire!

  • premier baiser, premier émoi!!

    c'est mimi


    bizzzz

  • Le souvenir de mon premier baiser n'a pas cette saveur, malheureusement.
    Bon après-midi

  • souvenirs,souvenirs...

    moi ce sont les derniers dont je me souviens!

  • tu aurais du promettre à dieu de recommencer au contraire,
    1er baiser de printemps
    pour toi
    leger, leger ....:)

  • Tu avais quel âge ?

  • 12-13 je crois…

  • C'est vraiment mignon à cet âge là.

  • Mon premier baisern'a pas été aussi agréable que celui que tu évoques.

    Bisousssss

  • mon 1er baiser a été extrêmement agréable aussi et je ne m'en suis jamais lassée ;-)

Les commentaires sont fermés.