Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

simple d'esprit

je n'ai rien, ni ne possède rien.
tant mes yeux comptempleront
les levers de soleils,
la rosée sur les herbes
que la chaleur de l'été
chauffera doucement
ma nuque…
je serait heureux
je n'appartient à personne,
ne veut posséder quiconque
je ne voudrais n'avoir
qui ne soit vif-argent
ou nuage, qui ne soit
comme l'eau qui coule
et se faufile entre les doigts.
Tant mes yeux comptempleront
les levers de soleils,
que la chaleur de tes baisers
chaufferont doucement
ma nuque…
je serait simplement heureux

Commentaires

  • tout "simplement" magnifique. bravo

  • une envie de se laisser aller en te lisant


    bizzzz

  • du présent, du présent, encore du présent, aucunes peurs.....merci pour ces mots rêveurs

  • Décidément , je le redis , j'aime quand tu deviens poète !
    Comme j'ai une très bonne mémoire après t'avoir lu les mots chantent encore dans ma tête pendant de longs moments .
    Merci .

  • Limpide! Bravo!

  • Joliiiiiiii !

  • c'est très beau...tu sias bien jongler avec la jolie langue française, c'est un art que j'admire!!

  • rien ou si peu pour suivre le chemin des parfums, l'haleine intime du vent sur les galets, la joue collée au sable, des frises de mer dansant sous nos yeux.....

  • Alors ça j'aime beaucoup. Chapeau !

  • Suivant ta visite sur mon blog, je te rends la politesse.
    "Il y a de jolis poèmes ici..."
    Et en plus il écoute les Stones (avec Brian Jones) les Kinks et Ferré et il apprécie Simone de Beauvoir !... C'est bien ça ...

  • un petit rayon rayon de soleil!!! ahhhh, ça fait du bien!!!!

  • Ce texte est tout simplement magique : ce que j'avais besoin de (re)lire aujourd'hui.
    Merci,
    Passe une belle soirée :-)

  • C'est simplement exquis...
    Un rêve que je voudrais partager.
    Mais la personne que j'aime n'est malheureusement pas "simple d'esprit" :)

    Bravo pour tes mots.

  • Bonsoir,
    Heureux, je te comprends... complètement.
    Bravo.

  • Magnifique et si plein de justesse

  • Ton blog me plaît beaucoup ! je reviendrai !

  • absolument magnifique !

Les commentaires sont fermés.