Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tête de liste

Tête à tête amoureux…
à perdre la tête…
une femme de tête
et lui… une tête…
il l'a dans la tête…
elle aussi.
se reverrons t'ils ?
Tête que oui… tête que non…
finalement, ils plongent la tête la première
et les voilà, tête bêche
et les voici la tête à l'envers…
tous les deux sans dessous, dessus.
sans queue ni tête… pas tout à fait…
mais arrive un accident de la vie
un tête a queue
première prise de tête
elle s'entête…
lui sa tête de lard,
elle, une tête de linotte ;
ils ont tous deux la tête dure.
elle a en tête une jolie
petite tête d'angelot…
une jolie tête blonde naît
et lui, veille l'aimée
et le bébé qui tête…

Commentaires

  • joli!

  • Super … J'adoooore ! Puis je l'offrir en bonus à un courriel ?

  • c'st a dire? oui si tu me cite… @ !

  • C'est joli ! J'aime beaucoup

  • Très joli et il me fait rire ce poème.
    Bonne journée.

  • et moi j'ai eu mal à la tête :) no je rigole, joli texte rigolo :)

  • bonne humeur !

  • Tiens, j'ai toujours rêvé de faire un texte avec plein de "tête"... tu l'as fait, et il est superbe ! bravo...
    et voilà que le mot tête me trotte dans la tête maintenant... bon we...

  • oui je sais, c'est entêtant !

  • oui je sais, c'est entêtant !

  • "c'est à dire ? "
    Mon ami Pêcheur pour lui rappeler qu'il y a une vie au-delà de l'hiorizon autre que des compresseurs de frigo qui ne fonctionnent pas ou qu'un patron qui râle …

    "oui si tu me cites… @ !"
    L'idée de ne pas te citer ne m'a pas effleurée … De toute façon, il aurait tout de suite reconnu que ce n'était pas mon style !

    Rassure-moi : tu ne me fais pas la tête à vent debout ?

  • je ne fais la tête a personne, suis pas comme ça moa…

  • j'adore ce poeme,,quelle histoires de têtes,,,

  • j'ai oublié de préciser qu'au menu de leur diner il y avait du fromage de tête…

Les commentaires sont fermés.