Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mystere et boulle de gomme

Patrick était juste un copain, il sortait avec une amie d'une de mes petites amies… ils avaient eu un bébé, et je les avait perdus de vue, mais j'avais su qu'ils s'étaient séparés, Valérie préférant un bel allemand et elle parti bosser a Berlin… Lorsque je le revit il était RMIste et commençait à s'en sortir juste… et je n'ai plus jamais eu de nouvelles…
Il m'a rendu visite cette nuit dans un de ces rêves extremement particulier que je fais parfois… d'ordianaire ces rêves là sont clair… ils sont généralement assez distincts des rêves ordinaires… simplement récréatifs alors que ceux ci me révèlent toujours une vérité occulté qui peut avoir de l'importance pour moi.
J'y fais généralement assez attention… Or là ni l'un, ni l'autre, mais un peu des deux…
Dans ce rêve, Patrick est en prison… je lui rends apparement visite… et je m'inquiète pour lui, mais en fait je m'étonne que cette prison soit si proche de l'extérieur, pas si différent, avec des rues, des magasins, des appartements, on peut y vivre tout à fait normalement, la seule différence étant que c'est une prison…
je ne me souviens pas plus que cela, alors que mes rêves particuliers sont aussi fort et que je peux m'en souvenir de chaque détail…
Pourquoi se souvenir d'un pote que l'on a pas revu depuis une bonne dizaine d'année… aucun rapport avec la choucroute en plus… mystere…

Commentaires

  • Je ne sais pas combien de fois je suis venue lire ton texte ce matin , sans laisser de commentaire et là je me décide .
    Si ce rêve , tu l'as vraiment fait tiens-toi loin de ce copain et fais bien attention à tes autres amis (hommes ou femmes) .
    Sans ton accord je ne peux pas t'en dire plus mais je te recommande la prudence en tout (paroles et gestes) .
    Je ne dis pas ça pour me rendre intéressante mais parce c'est un domaine scientifique que je connais bien pour avoir participé à certaines études et certains programmes et même coopéré dans plusieurs ouvrages .
    J'ai tenté d'expliquer un rêve à une personne du blog qui avait elle aussi fait un rêve étrange et surtout parce qu'elle a bien voulu m'écouter et elle a reconnu que j'avais raison et elle m'a dit merci .
    A plus tard

  • Tu t'es simplement souvenu de ce pote à un certain moment. Quelque chose dans ta vie de tous les jours te l'a rappelé et tu as fait ce rêve en rapport avec lui. Je pense que c'est cela .
    Bon dimanche.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de réponse à te donner: comme toi , je dis mystère, mystère.
    Bises
    Excellente journée

  • la prison est un sujet qui te parle, te sentirais-tu emprisonné par qq chose dans ta vie?, ton ami était lié à qqn et il en a été "libéré" par la séparation nous dis-tu...
    la prison de ton rêve ressemble à la vie de certains ; normale, plate mais qq fois on en voudrait une autre...

    je note tous mes rêves, et j'assaye de les analyser, les rêves parlent de nous!

    mm

  • Je ne t'ai pas oublié ! mais depuis crtte nuit internet ne veut pas nous donner la connection mail . Tout est prêt en brouillon , je l'envoie dès que ça veut bien partir .

  • Pour moi les rêves n'ont aucune signification. Cet ami était dans un coin de ton cerveau, et un petit déclic inconscient à suffit à le faire revenir. Et moi je suis contente d'être repassée faire un tour ici. Bonne soirée, je vais peut-être réver de Yoyostéro.

Les commentaires sont fermés.