Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bang!

j'étais invité à une soirée… je ne savais pas où j'allais, ni chez qui…
Plutôt par curiosité et désœuvrement… j'y allais "pour voir"…
C'était une soirée douce d'été… et j'étais content de sortir un peu…
J'arrive… bizarre ambiance… que des mecs… des zarbi, des biens, des craignos… de tout… l'apparte est rempli de saladiers pleins de préservatifs, une forte odeur de sperme… je suis tombé dans une fête homo ?
Nan nan… on attends quelques demoiselle… j'apprend qu'en fait je suis tombé dans un gang bang… Et tous ces mecs pour satisfaire ces dames… je me demande ce que je fais là… la plupart de ces dames ne pourront pas venir… je fini par me dire que je n'avais rien a faire ici… je reprend mes cliques et mes claques et je descends l'escalier… à ce moment une dame plutôt jolie monte, je la croise, elle me sourit, à l'étage une bonne vingtaine de mecs l'attendent, la bite sous le bras… Elle va en avoir du travail !!!!
je repars songeur, et finalement pas mécontent de rentrer.

Commentaires

  • Bonsoir,
    Quelle mésaventure. Tu as eu raison de partir...

  • Bonjour yoyostereo et vous tous,

    Oups jamais de ma vie !!! J'aime bien sur faire l'amour mais pas de cette façon. Sinon autant se faire payer. Tant qu'a faire...
    Mais bon il faut de tout pour faire un monde et chacun est libre.

    Très bonne journée à tous,
    Marie Christine

  • un dame pour une vingtaine de mecs .. oulaaa .. faut en avoir du souffle :)

  • Y'a vraiment des drôles de trucs à Paris ...
    Bisous :-))

  • La bite sous le bras? ben ce devaient être des mecs bien membrés! ;-)

  • Ben alors, on a des drôles de soirée par chez toi !!!

  • Ouais, plutôt terrifiant comme soirée.

  • 20 pou une, il en faut peut être pour tous les goûts... même avec mes désirs et pratiques les plus fous, ça ne m'a jamais "botté". un truc me vient toujours à l'esprit pour le gangbang: ou est le sexe et sa magie?

  • je suis bien d'accord avec toi!

  • Oula moi je ne sais pas si je serais reparti si y'avait de jolies demoiselles, mais je n'aurais pas partagé avec d'autres mecs, j'aurais perdu tous mes moyens! :D

  • Indiscrète question.....
    Ne t'es tu pas demandé ce qui se passait dans cet appartement là, une fois rentré chez toi? N'as tu pas eu, à un seul moment, envie de VOIR ce qui se passait là-bas?
    Six

  • si ! six, bien sur, mais je n'aurai pas participé… j'aurai juste regardé… mais je suis parti et je ne regrette pas d'être parti…

  • Moi je serais restée aussi en simple spectatrice ! la curiosité peut être un joli défaut ;-)

  • la bite sous le bras ? sacrée expression !
    oui je suis aussi surprise comme les autres de ce genre de "soirée"

Les commentaires sont fermés.