Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sujet de délicieuse rêverie…

nous sommes dans le métro… je suis quelques sièges plus loin… tu caches ta main sous ton manteau et me regardant, me fixant de tes yeux magnifiques, tu te caresses… discretement… moi seul le sait, moi seul le devine… tu retiens tes soupirs, et tes yeux s'illuminent, je devine ton plaisir qui nait sous tes doigts… je suis avec toi de mon regard… je t'accompagne… lorsque ton plaisir vient, tu me rejoint et nous descendons du wagon… et nous nous embrassons.

Commentaires

  • Bonjour yoyostereo et vous tous,

    Hummm, très très erotique...La passion d'un moment mélangée à la fusion de deux personnes qui peut être ne se reverrons jamais. Doux désirs, doux calice dans lequel mes fantasmes s'unissent.

    Très gros bisous à tous
    Marie Christine

  • toujours de trés joli mots
    je te suit dans ton fantasme sensuel
    bien a toi

  • bon, ben voilà quoi...à moi la métro parisiiiien!! :)

  • J'ai souvent pris le métro parisien mais ........
    Faudra que j'y retourne...
    Joyeux Noël a toi et a ta famille

  • mais dis moi, tu fais des rencontres intéressantes dans le métro !

  • nous n'avons qu'un tramway à montpellier!!! je vais le prendre plus souvent

  • Ca donne envie de prendre les transports en commun ^_^

  • chouette! ils vont nous faire un prix de groupe!

  • Je n'aime pas le métro, je n'ai jamais aimé. J'ai le tram de Montpellier où je vois des amoureux s'embrasser... Mais on peut rêver...
    Je te souhaite de passer de JOYEUSES FETES. JOYEUX NOEL...
    Bonne soirée.

  • Doux reves d'hiver ouverts....

  • Un joyeux Nowel pour toi, avac de l'avance mais c'est mieux que rien, et que tes voeux soient exaucés! (Ouais, tous, exactement...!)
    Et des bisous tout plein!

  • joyeuses fêtes yoyo et à bientôt

  • candeur, sourires, chaleur, baisers, tendresse, douceur, joies… plein de belles choses à toi et à ceux que tu aimes… embrasse-les tous !

    [clic on my name ! besito]

  • Encore un délicieux texte...
    Je vous souhaite un Joyeux Noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année.
    Meilleurs voeux.
    Excellente journée
    Bises

    Lynn

  • Pas de métro là où je suis...

    En tout cas, Bon Noël à toi et tes MiniToys !

  • Joyeux Noel à toi et aux tiens...
    Amicalement,
    Tina

  • joyeux noel a toi

    je voulais te remercier pour tes beaux textes
    qui me font réver

    tendrement

  • Dans le métro, dans le tram, dans le train... J'en connais un qui rêve beaucoup !

    Joyeux Noël, avec beaucoup de sensations !!

  • Merci aussi pour ces textes et joyeux noël.

  • comme tu dis bien le plaisir....
    merci pour ton passage chez moi
    joyeux noel

  • joyeux noel a vous aussi monsieur...avec du snow...^^

    mon snow est dans mes yeux...je suis toujours enneigée...

  • Joyeux noël à toi Lionel et excellentes fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.

  • Bonjour,
    J'espère également que tu as passé un joyeux NOEL. Nous sommes allés chez les beaux parents de ma fille. Tout s'est bien passé.
    Bonne continuation pour le prochain réveillon.
    Bisous.

  • il faudrait que je prenne plus souvent le métro ... :)
    bonnes fêtes

  • Toujours très sensuel...

    Bonne fête de fin d'année, que les ailes de l'amour effleurent chacune de tes journée de l'année nouvelle.

    Bises

  • Je te souhaite une bonne fin d'année et un bon réveillon de Nouvel An.
    Bonne continuation.

  • Jorge Semprun a raconté dans un de ses livres autobiographiques (peut être "adieu vive clarté") une scène de ce genre Et il parlait de belle de jour qui avait besoin de situations à risque pour son imaginaire

    Bonne fin d'année yoyostéréo
    Que l'année prochaine nous soit propice à tous

  • je suis bien d'accord
    le métro et le train c'est très très inspirant ;-)))

Les commentaires sont fermés.