Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvage comme moi

Apprends-moi, apprivoise-moi
Moi qui ai pris ce cœur,
moi qui défends le mien
de tous liens… En dépit
de cela, apprivoise-moi.
Donnes au sauvage
ces baisers d'acier et de vent.
Donne au sauvage
ces caresses et laisse cage ouverte…
Brisées les chaînes, libère le sauvage
qui est en toi, apprends lui les nuages
apprends lui les étoiles,
apprends lui la chair
sans les chaînes.

Commentaires

  • Moi aussi j'ai été longtemps sauvage ... Allez, l'oiseau va s'envoler si tu laisses la cage ouverte !

  • quel sauvage!
    ton texte est magnifique de spontanéité et de vigueur,
    bravo

  • J'ai oublié de dire que c'était magnifique. Voilà, c'est fait. L'as-tu écris il y a longtemps ou maintenant ?

  • Hum des baisers d'acier et de vent....j'aime c'est beau....
    Hum je me laisserai bien tenter....hihihi

  • ce qui est encore plus beau c'est qu'il sort de tes tripes ... bien a toi sandy :)

  • "je connaitrai un bruit de pas différent de tous les autres..."

  • quand la cage est ouverte , s'envole l'oiseau , s'envole le coeur !!!

  • Le fou,

    T'arrêteras avec tes conneries, hein, t'as même pas idée de ce que tu me fais faire....

    Enfin tu verras bien....

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE¨
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    (Ca me manquait!)

    Sinon, pas encore écouté ce que tu m'as envoyé, demain, pro-me!
    Küss-Küss!

  • … et merguez.
    hmmm… c'est bon avec le küss-küss.

    dis donc !?
    l'endormeuse du Val,
    qu'est-ce qu'elle te casse comme "E" sur la tête !

    et tu dis rien ?
    pfffff… t'es trop gentil.

    c'est pour ça que… sssSSSSMOOUUAACcc !

  • "Switzerland : ouane poïnte"
    "Suisse : eun point"

    "España : ouane heûndraide poïntss"
    "Espagne : cent points"
    (dans ta bouille, maVal !)

    ande deû winneure ize : Españaaaaa, OLÉ !

  • LECTEUR/TRICES DE YOYO™ :

    NE L'ÉCOUTEZ PAS, IL DIT QUE DES MENTERIES !
    C'EST MOI QUI ÉCRIT SES TEXTES AU FOND D'UNE CAVE À BOURG-LA-REINE, ALORS QUE J'AURAIS PRÉFÉRÉ CHOISY-LE-ROI !

    CET HOMME VOUS MENT, IL VOUS SPOLLIE !

    REBELLEZ-VOUS !
    ET SORTEZ-MOI DE CETTE CAVE, NOM D'UN CHIEN !!!




    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    oui, je sais iOiO, tu vas me zigouiller, mais HellChico et laVal aussi, alors…… pffrrrr : P

  • Dis, ma cocotte, t'en est à quoi, là?

    Amphet????

    Speed????

    Coco???

    Euh......un truc que j'connais pas encore?

    Putain, t'es partout, t'es horrible!

    PICNICK!?!?!?!
    HIHI!

    La Suisse EMMERDE le monde!!!!!!

    La Suisse s'allie aux States et va vous la mettre bien profond!

    HEIL !!!

  • 6h48 et.....hop
    Un message de la pire insomniaque de tous les temps.....tu veux un café?

  • ça swingue, les com' par ici !

    quel succès auprès des femmes yoyo !

  • ROCK IT BAAAAABY ! OUI AU SWING ! TCHA-TCHA-TCHAAAA !

    Choupette choco-suisse :
    je me shoote à la poilade, la meilleure de toutes les dopes.

    merci pour le café ! (il est moins bon que le mien… HA !)

    c'est où déjà la Suisse ?…… c'est pas à côté de la Belgique ?… zut, je sais plus !!!

    (besito al propietario… schluuuuurp !)

  • LIBÉREZ-MOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII !!!

  • TORTIONNAIIIIIIIIIIRE !!!

    y'a même plus de champagne !

  • Bonsoir
    de qui est ce texte ?

  • les textes ici sont les miens… donc © sauf ceux comme l'autre fois de musset de de georges sand, dans ce cas là j'indique l'auteur…

  • C'EST PAS VRAI ! C'EST MOI QUI LES ÉCRIT ! IL M'A KIDNAPPÉE !

    SORTEZ-MOI DE CETTE CAVE OÙ Y'A MÊME PLUS DE CHAMPAGNE !

    ARGH ! IL ME TORTURE EN ME CHATOUILLANT LES PIEDS !

    Hi Hi Hi Hi Hi Hi ! mais arrêteuuuu, j'arrive pas à écrire tes textes !

  • c'est sauvage ici, non ?

    en tout cas, tes textes sont… rrrrrr !… beaux.
    beso

  • Toujours un plaisir sauvage
    de croiser tes mots
    le plaisir s'enchaîne...
    amitié

  • il faut arrêter le champagne pour certaines
    tes poémes sont trés beaux

    beijinhos da noite

  • Bonjour à tous,
    Très beau texte Yoyostereo. Il est vrai qu'avec une coupe de champagne hummm. J'en prendrais bien une coupe. Y a en a t'il encore ?
    Très bonne journée
    Marie Christine

  • une épicurienne !
    il y a toujours du champagne à partager… à ne jamais arrêter !
    (ton blog est chouette Marie Christine, je me suis régalée de ton récit de visite aux chinois !)
    beso al propietario

  • Y a des malades partout à ce que je constate !

  • Khat,
    C'est qui que tu traite de malade?????
    Moi et l'ha Gla?
    Fais gaffe à tes dents, ma petite, fais attention, tu peux même pas t'imaginer c'qu'on est capable de faire, vas donc voir nico-nick........
    Non, mais oh, eh!
    Pis toutes facons, le Oyoy, il en a marre d'avoir toujours les mêmes trucs, c'est tellement CHIANT!!!
    Il nous aime, il nous adore, il peut plus se passer de nous, paske nous, au moins, on le fait rire!!!
    Hein, c'est vrai mon Oyoy...?

    La malade(ouais, moi j'ai le droit, d'abord!),
    Bah, pas compliqué, moi juste du nez s'cassait!
    Toi, laisser des bulles à quelqu'un????
    Ouais, juste les bulles, alors, enfin fait une vraie nuit, EN PLEINE FOLLE !!!!!!

    Des bousi à tout ceux qui poussent pas trop, pour les autres: DES BAFFES!!!!

  • Sweet Khate,
    totalement malade nous sommes, ma chérie bibi et moi, de venir chez nos amis, de gentiment les bousculer, comme ça, hop ! un petit coup d'épaule contre épaule, taquin, puis de regards en regards, de sourires en sourires, voir les gens se marrer, rire de nos facéties.
    ce qui nous rend malades, c'est le manque de ces sourires, parce que la vie est bien trop courte pour la prendre au sérieux.

    je te léééche la bouche tendrement.
    à tou(te)s aussi, voui les filles, faites pas vos mijorées, c'est du bien à se donner, toujours bon à prendre.

    en souhaitant que ça aussi, ça fasse sourire.
    ¡ puta mierda ! on n'est pas là pour pleurer !

  • t'as pas essayé les menottes?

  • qui a parlé de champagne???????????

  • Tu sais que je n'écris qu'au stylo plume et je ne les prête à personne.
    Bisous et bon dimanche.
    Marie

  • arrête missparker !
    tu m'excites avec te menottes ! (léchouilles !)

    Gucci, que tal estas Chica ? (beso !)

    à tou/te/s : un besito cada uno/a !
    y una mas pa ti, io-mio !

  • Magnifiques tes mots yoyostereo, on en pardonnerait aux sauvage...

Les commentaires sont fermés.