Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceci n'est pas une pipe… (magritte)

histoire vraie! ma dentiste d'alors etait une jolie jeune femme… elle me traitait depuis un petit moment dans ce cabinet pres de la place Voltaire. Tous les 6 mois, j'avais une nouvelle dentiste, elles partageait le cabinet avec un chirurgien dentiste cinquagenaire, elles étaient généralement jeunes, je ne sait pas ce qui se passait mais le turn-over me semblait important…
Ce matin là, j'avais une molaire à soigner, (je devrais envoyer mes factures de dentiste à Haribo, la Generale sucriere, et Grevais danone dont j'ai été un trop fidele client) … assis sur le fauteuil, je l'entendais discuter avec son assistante et je comprenais qu'avec son petit ami c'était terminé depuis la nuit précédente… j'écoute à moitié, mes mains serrait déjà le fauteuil alors qu'elle n'avait rien commencé… je prévoyait la douleur… la fraise… j'ouvre grand la bouche… j'essaie de lui faciliter le passage… evidemement ca devait être une dent de sagesse puisqu'elle me demande d'ouvrir plus grand… je m'effectue… au bout de quelques instant elle me lance… "Mais ouvrez la bouche plus grande! ah làlà!… Si vous étiez une fille vous ne pourriez pas faire de bonnes pipes…"
Un peu interloqué, je ne pipe mot!
j'ai pas trop su comment je devais prendre cela, je suis sorti du cabinet comme si de rien n'etait… comme à l'accoutumé toujours correct… mais j'aurais bien aimé une petite pipe, moi…

Commentaires

  • :-))

  • Peut-être n'a-t-elle point vue que vous souffriez d'un trismus !

  • c'est quoi un trismus?

  • Arf ! Excellent !

  • une dentiste qui a de l'humour... c'est trop !!!!
    ça calme comme anesthésiant... c'est naturel!!!! hihi.

  • selon google, trismus : impossibilité d'ouvrir la bouche

  • Petit clin d'oeil savoureux de la journée ! Merci !

  • Comme l'a dit Ardalia, c'est un blocage de la mâchoire, parfois provoqué par la poussée d'une dent de sagesse. C'est aussi le nom qu'avait donné à son bateau Patrick Van God.

  • ET...son âge?!!! Parce qu'il est quand même assez exceptionnel ce petit récit...

  • exeptionnel je ne sait pas, tu pense, c'est vraai que l'on m'a rarement fait juste une ou deux fois une allusion si precise, tellement precise, qu'à chaquefois je ne sait pas quoi dire…

  • hihihi...cela va se teminer en vrai lexique médical..
    la jeune femme etait bien dans ses baskets c'est tout...
    elle s'est lachée comme on dit, comme elle l'aurait fait si tu avais été l'un de ses potes...
    je trouve ça sympa et rigolo...
    mais je doute qu'il y ait là le moindre soupçon d'une réelle proposition là dedans...

  • c'est cool une dentiste qui a de l'humour=)))

  • Je l'adore !!! Tu ne sais pas où elle officie aujourd'hui ? J'en ferais bien ma dentiste !:-)

  • Dire que demain je vais chez le dentiste, et qu'il me dit toujours que "j'ai une bonne bouche..."

    Devrais je me poser des questions? :p

  • Hello, great site, check out this:
    vino d italia
    bella donna
    accanto al
    tutto uomo gay
    verona fedele
    tuttotope com
    tnt fatto casa
    forte agent 2.0
    flores de fondo
    skin cantante

    cya

  • Hello, great site, check out this:
    trionfo volonta
    eletrico materiale
    contributo 107 t
    caso lingua latina
    association sociale
    visto vietnam
    albergo noto
    cavallo fa sesso
    giocoso
    spesso incontrato

    cya

Les commentaires sont fermés.