Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amande

celle qui a trainée son cœur au bout d'une vielle laisse, qui a trainée son corps contre un peu d'amour, et changée son âme à vague sur ma peau…
celle qui a semée ses jupes, foulards, laissée son parfum sur les draps après qu'elle s'en fût…
celle qui frottait son buisson contre mon ardence, son calice de jouvence que je buvait…
celle dont la peau pale s'étale, celle, qui apotheose son si bel apparat velours sombre amande
celle ci, apetissante ombre, rose sillon, celle qui mande la main caressante, par essence.

Commentaires

  • L'amour quoi !

  • Petit passage par chez toi... Après qulques jours loin du blog, loin des blogs...
    Je te souhaite également une belle année... Riche en sensualité, tendresse et intelligence (du coeur, de l'âme, des pensées)...
    Merci de ta présence discrète sur les blogs... Toujours un plaisir de te lire...
    Très joli texte...
    Bises à toi

  • salut à toi, on se connaît d'autre part, je n'y suis plus le bienvenu. mais ça c'est pas grave, c'est la vie
    comme disait piaf: non rien de rien non...
    sinon, tu es déjà passé par chez moi, je me devais de te rendre une petite visite. tes écrits sont jolis

    bye

  • l'amour ne trouve raison comme tu sais le bmog nudeléa...

  • précise ze une demoiselle Vilaine entend bien dire que c'est une fille. C est toi béguéra maris ou gentille fille? J'entend dire gothétique tout pas les bobo goth que l'on croise sur chatelet les halles. J'aime l'art dans le gothisme les vétements les idées en elles meme pas pour autant que j'y adhére dans ma vie dans le sens ou agi comme tel. Je pense que c'est un état d'esprit général.Vilaine fille!!!

  • Je viens de t'ajouter.

  • :-)

  • Merci pour ton commentaire sur mon blog :) Je suis assez d'accord avc toi à ce sujet.
    Ce que tu ecris sur ton blog n'est pas mal du tout.
    Repasse quand tu veux !

  • Très beau poème. J'aime cette sensualité (et j'aime beaucoup ton post-it express ;-)).

  • Merci à toi aussi bonne semaine. Bizz.

  • Yo salut yoyostéréo bientot les slam t'inquiete le courant tournera...

Les commentaires sont fermés.