Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'yeux

Je n'ai d'yeux que pour toi,
dire que l'amour est aveugle
C'est ne pas te voir.
Je veux ta bouche
Je veux ton cœur
Tu m'offres ta joue
Tu me donnes ta main
Je veux ton corps
Ses vallées ses replis
Ses cicatrices et ses rides
Je veux ta bouche
Tes mots comme des baisers
Tes baisers comme une ivresse.
Je veux l'étreinte, tes soupirs
Partager nos fievres.
te voir vieillir
Être là si les jours sont gris.
Vouloir tes jours d'or fin.
amourami et amiamour
Jamais transi,
Sans l'attente
Comme l'amant,
comme l'ami
juste de patience
Je veux regler mon cœur
À l'heureux exacte du tien. mobile_picture

Commentaires

  • Super une fois de plus^^^^

  • MAGNIFIQUE ! il faut absolument que tu les publies tes poèmes.

Les commentaires sont fermés.