Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

modern love

gentilhomme se veut galant
et se demande s'il ne s'est pas trompé d'époque
il voudrait passer des heures à la déshabiller…
des heures à se perdre dans les replis transparents
de ses jupons de soie et de cotons.
Il aimerai des belles jambes soyeuses
qu'il découvrirait sous de pesantes robes…
Il aimerai des baises-main
et des lettres enflammées
close par de la cire et des rubans…
Il aimerai qu'à ses baisers, elle rougisse
qu'à ses caresses, elle se pâme…
Il n'est pas gentilhomme
ses amours sont modernes
il aime au pluriel, et c'est tres bien aussi…

Commentaires

  • a bit romantic ?

  • j'adore ce texte!!! c'est si romantique!!

  • celui là j'ai hésité à le mettre, je le trouvais creux et insipide… et même mauvais…

  • Tout ce que tu veux mais certainement pas mauvais !

  • quelle élégance sieur yoyo....
    bises courtisanes.

  • Quelle chute mon ami...(et je ne parle pas de celle de reins de la gente demoiselle que vous faillites trousser...)....
    Bisou à toi, Damoiseau des temps modernes...

  • Il me semblait avoir laissé un message de comm., mais non...
    En fait, le modern love est-il "seulement" un titre ?
    (Mais si j'avais laissé un comm. !)

    J'entendais donc dire... Est-il Le comble de la modernité, ou bien y aurait-il un Autre Modern love ?

  • Ou bien - je pense - en modern love, n'aurait-il pas fallu voir "quelqu'un", mais plutôt son application ? Non... ce n'est pas possible...

    En tout cas : très mystérieux.

  • Bonjour,
    De nos jours on n'a plus droit à ce genre de discours. Tu as bien fait d'en parler. J'adore.

  • sérieux élisabeth… avoir la nostalgie d'un autre siècle; des galanteries, des origines, c'est une chose, vivre ceci de nos jours ou c'est extremement rebelle, ou bien rétro ou limite ringard… imagine qu'un homme te fasse la cour, agisse comme au 17eme siecle, je suis certain que tu trouverai vite cela inssuportable et le garçon se prendrait un rateau…

  • Chaque époque ses plaisirs. Imaginer un string porté par une dame de la cour du roi Louis XIV, ça ne le fait pas. N'est-ce pas?

  • Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté.
    Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.
    http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516
    Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.
    Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr
    Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance.
    Mail : helenebourt@hotmail.fr
    Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)

  • excellente, la chute !
    le poème aussi ..

  • C'est quand même attendrissant un Monsieur qui aille moins vite que la musique !

    Enjoy your coffee : )

Les commentaires sont fermés.