Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

embrassez qui vous voudrez…

http://www.bigkiss9novembre.com/

c'est-y-pas beau tout ça?


Pas moins de 1 188 personnes se sont embrassées sur le parvis de la Défense, jeudi 9 novembre, à 13 heures. Le record mondial a été battu et homologué par le "Livre Guinness des records". Les participants pouvaient s'embrasser "n'importe où sur le visage", pendant au moins 5 secondes.

Commentaires

  • Bonjour Yoyostereo et vous tous

    Bon, je commence par toi yoyostereo ensuite les blogueurs, ensuite, ensuite, ensuite tous les humains.

    Voilà, je me sens mieux d'un coup.

    Bisouuuuuussssssss

    Marie Christine

  • Aujourd'hui, yoyosteréo, je préfère n'embrasser personne car j'ai une rhume. J'attendrai d'être guérie pour t'embrasser ainsi que tous ceux qui viendront mettre un commentaire sur cette note.
    Bonne journée.

  • Mince ! Pourquoi y font ça un jour de semaine !

    ...

    Sinon Chéri et moi on y serait allés ! :)

    Comme Marie-Christine, on commence virtuellement !

    Bisous Yoyo ! :)

  • le bruitage ne fait pas trop envie !

    je vous fais la bise .

  • soigne toi bien yoyo !! bisous ! ;-))

  • Je passe parfois par chez toi sans jamais commenter mais là je vais faire une entrave étant donné que je t'ai vu laisser un comm chez "Julie la coquine".
    Juste pour te prévenir que Julie la coquine n'est enfaite qu'un mec... Plus d'explications sur mon blog... ;)

  • mdrrrrrrrrrrrrrrrr...eh ben ça va être beau ça tiens lol

  • Oh ben ça alors c'est mignon. Tu crois qu'il y moyen de, ensuite?
    Bon, c'est la première fois que je viens ici, et j'aime beaucoup le ton de tes billets. J'vais rev'nir, tiens.
    Salut!

  • Si c'est beau !
    Mais Bof !!!!
    Je fais un gros bisou à tous les "passants" de chez toi !

Les commentaires sont fermés.