Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en reponse à citoyennedumonde

Un petit questionnaire, pour Julien ...
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Millenium people (J.G. Ballard) : 
milieu de la rue avait été dûment poussée sur une

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
9h40

3) Vérifiez
9h40

4) Que portez-vous ?
un jean italien, des converses kaki, un pull bleu marine avec col en V bordé de blanc et une paire de lunette Oakley®
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mes mails

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
la secrétaire de rédaction qui brieffe une DA

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Le Printemps Haussmann

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, comme toutes les nuits ... c'est important pour moi…

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
en chatouillant mon fils
 
10) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
beaucoup de desordre… des bibliothheques pas rangées avec de la doc

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une maison rustique - probablement de bois - isolée sur une montagne avec vue sur une vallée

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
je ne sais pas… rien de marquant en tout cas

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
à paris, tout est étonnant

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Pas mal

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
si je le savais je vous le dirai

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Ma fille s'appelle Solene

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Mon fils s'appelle Matteo, je voulais l'appeler aussi Lancelot

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui, j'aimerai vivre à Rome.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Surprise, j'existe! et je lui dirai, si tu est vraiment bon, pardonne a satan… offre lui sa chance.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je permettrais à chacun de faire ce qu'il aime de manière constructive pour tous. je mettrais au chomâge les marchands d'arme et les prosélytes de sports de combat… je rendrai obligatoire la philosophie à l'école des les premières classe et supprimerai l'enseignement prosélyte religieuse.

21) Aimez-vous danser ?
Oui, j'adore ...

22) Georges Bush ?
le pauvre… il me fait de la peine…

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Ce soir ou jamais par Frederic Taddeï

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
des gens de bonne volonté…

Commentaires

  • allez ! je vais peut-être me laisser tenter par ce questionnaire...
    à quand un article sur dupain and co ? (oublie les massilia, il y a un fossé entre ce qu'ils chantent et ce qu'ils sont...)

  • il est sympa ce questionnaire, je vais le reprendre aussi, est ce qu'il faut mettre les réponses sur son blog ?

  • Bravo et merci !!!
    Belle journée à toi

  • Plein de bises en passant en coup de vent !

  • J'aime pas les questionnaires !
    Il y en a partout !

  • J'ai une passion absolument inexplicable pour les questionnaires, et plus ils sont cons, plus ca m'plait!
    Vais donc m'faire aussi celui-là...

    1)pouvons pas vous dire grand chose de plus pour le moment, mais soyez

    2)Pffffff, quelle question, ca dépasse tout, m'en tape..

    3)15h16

    4)Un jeans, un thee-shirt et un elastique dans les cheveux...

    5)Euhhh.....rien, les réponses de Oyoy, quoi....

    6)Ben d'la musique, évidement....cypress hill, en ce moment même, viva Mexico...

    7)J'ai été acheter à manger, pis passée à la poste aussi, passionnant...

    8)Bah oui, encore heureux, faut bien qu'ca serve à quelque chose quand même...

    9)Cette après-midi->voir plus bas...

    10)3 p'tits chats enfermés dans 2 cadres...

    11)BWEARRRKKKK!!!! Je crâme mes millions, pffuit, quelle horreur, argent, achats, vade retro stanas!!!!

    12)Sais plus...

    13)J'ai TELLEMENT de trucs étranges aujourd'hui...

    -Il faudra un jour expliquer aux gens que quand il pleut, c'est de l'eau et non de l'acide qui tombe du ciel....c'est effrayant de voir les gens courrir partout pour 3 p'tites gouttes...

    -Une fille(?) hurler sur son mec(chien?):
    "T'as pas pris le parapluie dans la voiture, bordel, je t'avais dit d'le prendre, quand même, t'es vraiment trop con!!!!"
    "........."
    "Et mes cheveux, ils vont être dans quel état, maintenant??? Allez, vas chercher, j't'attends ici!!!"(voilà, la dernière chose qui m'aie fait rire...)

    -Une affiche pour les éléctions avec la photo d'une femme au bord des larmes avec le slogan: Une femme engagée.

    -La capacité qu'on certaines personne à nier l'indéniable.

    Etc...je crois que le jour ou je sortirais dans la ruer et que plus rien ne m'étonnera, je serais bonne à être piquée...

    14)On s'enfonce....

    15)Les poules me terrifient

    16)Ben Neige

    17)Sinon, ca aurait été Diego

    18)Oui, non, j'en sais rien, ici ou ailleurs, hein qu'est-ce que ca change...?

    19)Ahahah!(Rire cruel) T'es bien niquée, maintenant, hein, petite conne! Et ca ne fait que commencer...

    20)J'aimerais que la terre soit molle et réduire l'apesanteur un bon coup, ouais, ca ca s'rait pas mal....à question stupide....

    21)Quand je suis bourée, ouais...

    22)Déjà répondu à la question sur Dieu, non, mais tu suis un peu?

    23)Ca fait un moment que j'ai plus de télé....quel bonheur! Bah, pour être sûre de pas me planter, je vais dire de la pub...

    24)Je ne comprends pas la question...

    VOILA FINITO....
    (C'est vrai qu'il était très con, celui-là, merci Oyoy!)

Les commentaires sont fermés.