Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre

Je ne confonds pas les pouvoirs politiques, les décisions des multinationales avec le peuple americain, les gens, les individus… on ne peut pas dire "les américains" dans n'importe quelle guerre, l'individu n'existe plus, je me pose en tant qu'individu… contre tout pouvoir qui un jour ou l'autre exigera de la viande pour ses gueguerres infantiles - islamiste ou chretiens - tout cela est infantile, detruire le jouet de l'autre, reprocher à l'autre sa propre misere, l'autre est toujours le responsable, un jour le juif, un jour l'arabe, un jour le chretien… et puispuisqu'on reste dans l'infantile, echanger ses attributs virils contre des armes, alors on parade avec des armes puisque cela fait viril! (c'est quand même toujours les mecs qui semblent avoir un problême avec leur petit zizi dont ils ne semblent pas savoir quoi faire) alors on s'arme contre l'AUTRE, on denie l'AUTRE car il ressemble tellement à SOI, et que soi on ne s'aime pas et qu'on veut tellement ressembler à l'AUTRE … c'est assez dur a expliquer, et ça resterai risible si ce n'etait pas si triste …
Ben laden, bush, de grands gamins !, on devrait juste leur donner une fessée et au lit, sans dessert.

Commentaires

  • Pas bien, les copier-coller, pas bien.....
    Hihi!

  • comme c'est un copié collé de moi-même… c'est pas grave!!!

  • J'aime bien la dernière phrase, pour conclure en riant.

  • je ne confonds pas un dictateur avec son peuple affamé par dix ans d'embargo criminel, et donc je ne leur jette pas de l'uranium appauvri, ni de bombes à fragmentation, ni de phosphore blanc..
    tu auras compris que je ne te contredis pas, je complète ;)

  • J\'me porte volontaire pour donner la fessée !

    :)

  • Pas de problème je vous amène ça tout de suite!

  • Pas de problème je vous amène ça tout de suite!

  • A cause de ces sales gosses, on crève.

  • Magnifique billet ! Jeux de gamins attardés qui tournent au tragique.

  • jeu de mains , jeu de vilains !...en sourire , a defaut de ...

  • J'espères au moins que tu a vu ma 'dresse que j't'ai mis, coco.....:-o

  • valerie, j'ai vu, tu parles de chez osmany? comme tout débat, à un moment, c'est forcement contradictoire, et des fois on est aussi d'accord, l'important est qu'ill y ait débat… ça prouve qu'il y a encore de la liberté…

  • Mais non, regarde mon 'dresse de prem comm chez toi, rhooooo!!!!

  • pas désolé… hirsute (vérol), mais l'apologie du nazisme, ça ne me fait pas rire…

  • Coup chez dandy, non bras bleuit . Mage, monnaie s'prie sans vol!
    Voilà, moi aussi j'aime faire mumuse!!!

  • et ben ça a changé ici dis donc....

  • -Geais père: du seul huit quilles par tes deux mains.

    -Noeud laid se perce honnête. Trop: deux sud, deux toits.

    -J'aime en jets, Duc. A saôuler.

    -Jeu m'a mue. Zoo maque six mômes!!!

    Et maint'nant, je veux des réponses!!!!
    (c'est pas drôle de jouer toute seule......)

  • pour le lit je suggère le modèle à barreaux (avec de grands et hauts barreaux bien solides)

    pas de fessée, c'est fichu de les exciter ;o)

    et remplacer le dessert par un bon valium...

  • je me demandes comment vous avez bien pu tomber sur mon blog monsieur...

  • Oui, c'est toujours une histoire de zizi... et de qui fait pipi le plus loin... et cela commence au bac à sable dès la petite section de maternelle !

    Après, il y a ceux qui passe à autre chose (tu sais de quoi je parle :-P) et puis ceux qui en reste là !

    Ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'en politique, la proportion de ceux qui e sont pas passé à autre chose est, comment te dire... stupéfiante !

Les commentaires sont fermés.