Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un ami

jacky est un vieil ami… du genre avec lequel nous avons fait les 400 coups durant l'adolescence, l'ami qu'on admirait en silence… cela, je ne lui ai jamais dit… on ne se voit plus que rarement, dommage…mais je sait toujours ce qu'il devient, c'est vrai qu'à present il vit en Mauritanie, son épouse travailant pour l'ambassade de France, il est souvent hors frontière…
Il avait déjà un talent d'écriture, et à présent je re-découvre son talent pour les arts, qui, lorsque nous faisions ensemble des BD, était, comme le mien a l'état naissant… depuis il semble bien que son talent se soit affirmé…
j'espère que ses peintures et sculptures vous plairont autant qu'à moi… visitez-le, il le mérite.

http://www.jackybeaslay.com/topic/index.html

Commentaires

  • C'est vraiment original ! J'aime beaucoup sa galerie de tableaux (avec un petit failbe pour "les têtes", les visiteurs du musée et la femme).

  • Sympa. J'ai bien aimé la galerie totem et dans les tableaux, les zébus, les guerriers rouges et les amoureux.

Les commentaires sont fermés.