Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moupe du Conde de fouttre balle

dans deux jours la coupe du monde… rien a fouttre ! je ne serait ni devant ma télé, ni dans un stade, je ne lirais pas les pages sportives, n'émettrait aucun avis sur les scores, ne boirait pas la boisson officielle, n'acheterai pas le maillot de l'équipe favorite… je ne boirai pas de bière; ni ne commanderai de pizza, je ne m'abandonnerai pas à ce stupide nationalisme sportif, à ces supporters ridicules, je n'abandonnerai pas mon cerveau… je prefererai la compagnie d'un bon livre d'un bon film, ou d'une bonne musique…
j'ecouterai Jacno "le sport, c'est de la merde"


podcast

Commentaires

  • Tiens... j'aurais mis un sel T à foutre!!!
    Et les balles de break aussi tu hais???

  • je ne hais point… je m'en fiche c'est tout… des T, j'aurais pu en mettre encore plus, tellement j'en ai rien a batttttre …
    euh… c'est quoi les balles de break ?

  • Je me fous également de la coupe du monde. Il vaut mieux faire autre chose de plus passionnant, comme lire...

  • moi aussi je m"en fiche du foot!!!
    mais il a du bon quand meme j"en profite pour sortir et faire la fete avec des amis
    et oui faut psitiver!!!!!!
    bonne soirée yoyo

  • Serramonacesca et mon coeur chavire de bonheur!!!

  • La coupe de Monde... elle n'intéresse que lorsqu'elle se déroule en France car cela fait marcher le commerce :D
    Sinon moi non plus je ne m'y intéresse...
    Mais soutenons les bleus juste pour l'honneur...

    ** bisous **

  • alllélouia!!!!! dis jeune homme tu es libre actuellement? ;)

  • Merci d'avoir écrit ce que je pense !

  • moi aussi!! mais pizza quand même

  • Je suis d'accord avec toi, tu as raison

  • Il m'arrive de taquiner le ballon rond [mais c'est rare : j'essaye de ne pas trop faire n'importe quoi] pour faire pénitence - la cigarette [j'ai l'impression d'essayer d'arrêter depuis que j'ai commencé il y a sept ans].
    Il m'arrive, le lundi, d'aller supporter ces messsieurs de mes amis qui se sont lancés dans des tournois en salle.
    Il m'arrive, le vendredi, d'aller supporter ces dames qui s'en mêlent aussi.
    Sinon, le football, c'est verbotten.
    Mais voici qu'on essaye de m'organiser médiatiquement une violente overdose médiatique avec une certaine coupe du monde. Bon, il ne faut pas pousser alors takatack, trackback : au jour d'aujourd'hui, je tiens pour "Manchester United"...


    [si le lien que je t'ai laissé ne répond pas à ta question sur les liens musicaux, demande à Osmany : le maître de conférence en podcast, c'est lui]

  • si tu as repondu a ma question mais le site de voila etait en refection… alors j'ai pas pu ouvrir, hier une page pour y loger le podcast

  • Et si on gagne, rendez-vous sur les Champs !

  • pour les champs ok!! pour le reste!!!!!!!! ba.....

  • Lundi : peut-être aller à leur match de football en salle, à mes gaillards...

    [Mais t'étais où le weekend dernier ? J'aurais pris ma plus belle voix pour te chanter
    "are teenage kicks so hard to beat,
    Every time she walks down the street..."
    Dans sa nouvel version, H & F permet des fichiers musicaux : tu as été exhaussé...]

  • désolé, j'avais d'autres obligations… je voulais passer une petite heure, je n'ai même pas pu me degager…

  • On a bien ri avec la chanson !!!
    Super qu'il y ait d'autres non-amateurs ...

    Belle soirée (sans fou-t)

  • Avec des notes comme ça, toi, tu dois plaire aux filles du blog, je me trompe ? (il faut que je te lise et je vais le faire dès que j'ai un moment... ouh là là... tous ces bloggeurs sympas mais je vais y laisser ma peau, là !)
    Signé :
    Splenn qui n'a pas (encore) très bien compris le contenu de la note que tu as laissé chez elle... mais ça va peut être ce faire après lecture attentive de ta prose distinguée.

  • Bon hé et c'est quoi ce vieux stéréotype...on peut avoir un cerveau etaimer le foot :-p. Non mais...

  • Bon hé et c'est quoi ce vieux stéréotype...on peut avoir un cerveau etaimer le foot :-p. Non mais...

  • le foot en est un autre de stereotype… regarde les supporters…

  • oui osmany t'as raison!!

  • Comme t'abuses dis donc!!! T'es trop une daube arschloch. C'est trop bien le foot en + tu peux mettre des coups de boules c'est trop la classe... GCGCGC

    Cordialement, veuillez agréer mon foutre dans votre gueule

Les commentaires sont fermés.