Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saisons

Changement de saison
L'automne s'installe
Le cœur rouille et prend froid
Des vents glacés soufflent
Et les amours gèlent.
Ventre vide, on se lève
Des faims d'ici
De toujours jamais dit
De jamais toujours renoncés.
Des fins d'ailleurs
De ciels gris, de pluies
Viens a ma rencontre,
Mains tendues, ouverte
Viens, de ta plus jolie
Robe vêtue, viens
À moi qui t'offre des fruits
D'hivers, des fleurs sechées
À piquer sur ta chevelure
Racontes moi tes étés passés
Tes printemps respirés,
D'herbes folles, aux feuillus
Dis moi cavalcades et courses
Essoufflés, cœur battants
Dis que j'étais là, pas loin
Viens à moi avec
ces pissenlits soufflés
Ces baisers portés aux vents.
Je te reçois

mobile_picture

Commentaires

  • Ta plume est toujours très belle, je me régale de te lire. Bon week end Yoyo.

Les commentaires sont fermés.