Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vœux!

je voeux le sel de la vie
je voeux des faims en soi
je voeux des rêves éveillés
je voeux de l'amour unlimited
je voeux plus d'étés, bannir l'hivers
je voeux des désirs et moins de désert
je voeux pour mes proches un monde meilleur
je voeux des terres vierges, des jungles et des îles
je voeux la politique moins cynique (on peux rêver!)
je voeux des rêves survoltés de révolutions merveilleuses

 

Parce que le début d'année, est le temps des "je voeux", 
je vous invite à  lister consciencieusement vos bonnes résolutions, à établir 

                 votre liste de priorités    
                          vos envies,
vos désirs, 
vos rêves,                        
                       vos espoirs                 
                                           vos espérances


 tout ça à partager pour que l'univers vous aide à les réaliser... et pour m'accompagner, je tague dix amis : 


Volcane
Swanie
Esther
elisabeth
vallisneria
MamzelleCoccinelle
Cara Mia
ithaa
E.Bovary
if6
gazelle

à leur tour d'écrire leurs dix "je voeux",
puis de taguer dix de leurs amis...       

Commentaires

  • Que l'année 2009 te couvre de son voile de tendresse, qu'elle soit pour toi l'année de jolies rencontres poétiques et amicales.

    Amitié yo.

    Edith

  • amen !! et que 2009 exauce tes jolis "je voeux"
    bon j'avais dit six, mais je vois que tu as été éloquent,
    idem pour les amis !
    merci en tout cas d'avoir joué le jeu-voeux...
    il me semble que l'univers a besoin d'idées positives ces temps-ci...
    à bientôt,
    mon amitié,
    ana

  • et pour ce qui est du recueil... pour le moment je suis en plein dans mon vlog de voyage qui me prend du temps !!! alors, oui, on en reparle, plus tard !!

  • Merci d'avoir pensé à moi !
    Promis juré, je prépare quelque chose pour le 13, à cause de notes déjà programmées jusque là !

    Bisous, bonne journée Io !

  • j'aime bien tes "voeux", ..
    sauf la chute, va savoir pourquoi :D
    Bien à toi

  • Tes voeux sont merveilleux, un des miens aurait été été de ne pas être taguée (sourire), mais la machine est lançée, ton voeux est réalisé,des amis cybernétiques ont été tagués, voir mon dernier article. Je vous souhaite une merveilleuse année 2009. Plein de baisers. Swanie.

  • De passage sur le blog d'un ami, je "voeux", et j'insiste ...

    que ces mois, ces semaines, ces heures ... soient au plus profond de nos coeurs, l'infini bonheur espéré de toutes et tous..


    A bientôt, amicalement.

  • c'est fait, tu peux venir voir!!!! (jadore ta version!!!)

  • commençons cette belle année en relevant le défi des voeux..mais en attendant mon ami, que tes "je voeux" se transforment en "je peux "et plus tard en réalité?....

  • commençons cette belle année en relevant le défi des voeux..mais en attendant mon ami, que tes "je voeux" se transforment en "je peux "et plus tard en réalité?....

  • Je m'y colle dès que je peux...
    J'aime beaucoup tes "je voeux" en tout cas...

    Bises douces Yo

  • Que de délicieux voeux !!! J'ai également joué le jeu !
    Bisous cher Io

  • Bonheur de trouver là... le jeu qui se poursuit... belle année à toi que ces beaux voeux accompagne ta vie

  • Bonjour Yoyo, je n'ai plus trop le temps pour les jeux, je travaille maintenant à plein temps. Je vais pouvoir faire des projets, financièrement cela va aller mieux... Je l'espère. Mais pour l'instant je démarre un nouveau travail. Je n'osais plus faire trop de projet jusqu'à maintenant.

  • Votre poème me fait penser à une forme poétique,
    laquelle, je ne sais plus...

  • Une année qui commence si bien, avec des voeux poétiques, merci pour la petit pensée, je te " voeux" de retrouver la voie pour capter le bonheur éternel Yoyo!
    Je t'embrasse

  • bonsoir à toi, Grand Muet
    j'espère que tout va bien :-)

  • Tu as raison, que serait notre vie sans un peu de sel pour la pimenter !

  • Jolis tes "voeux" du "Je" ou ton "jeu" du veut...As you like

  • Copie rendue ;-o)

  • Mission accomplie !...sourire et bisous.

  • Oh oh, je viens juste de voir que tu m'as taguée, la tête dans le guidon pour les projets 2009...
    ça va être dur, j'en ai bien plus que 10, à faire le choix des plus importants, mais j'essaierai de m'y mettre bientôt....
    voeux des bises...

  • Je te souhaite bien amicalement de réaliser tous tes voeux
    A+

  • tu te fais rare en ce moment .. j'accueille ça comme une bonne nouvelle ? ;-)
    bisous

  • Juste un p'tit bisous comme ça en passant... A bientôt

  • olà excuses moi yo j'avais même pas vu que tu m'avais taguée....
    ah! lala c'est un peu tard maintenant...;
    tu n'écris plus?

    je t'embrasse bien fort:)

Les commentaires sont fermés.