Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'est pas moi qui le dit… essai d'une critique raisonnée de blog…

Un robot qui criitique vos blogs, ça valait le coup d'essayer… voici ce que Lisabuzz.com parle de Riddims : Bien que Riddims soit signé Yoyostereo™, on a du mal à croire qu'une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Riddims soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece !

 Si cela vous amuse :http://blog.lisabuzz.com

Etonnant non? 

Commentaires

  • Ha, j'ai lu pour trois blogs une présentation presque identique, alors je préfère de loin vos commentaires et vos critiques.

    Mais j'adhère à son avis sur ton blog : A masterpiece : )

  • ah je suis allée voir
    c'est drôle
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous à toi
    à Dana aussi

  • c'est vrai que c'est marrant=))

  • La réponse pour mon blog est étrange....

  • Que d'éloges!!!!!!!!!!

  • Je vais aller voir ce site. !!!

  • j'ai passé le test et je suis agréablement surprise par le résultat et la rapidité de l'analyse.

    Bisous yoyo bonne fin de journée.

  • C'est très amusant...
    Je fais suivre l'info !

    Bises et bonne semaine à toi !

Les commentaires sont fermés.