Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

spleen - fin

merci de vos petits messages… leger spleen… oui ça parlais de soi-même j'avais pas dit grosse déprime… en tout cas, merci beaucoup de vos petits mots et attention… en fait, ça m'arrive rarement, et depuis que j'ai constaté que cet état d'âme coincidait avec certaines phase de la lune - c'est quasi systematique - je prends mon mal en patience, et ne prends plus ce spleen au sérieux, à ces moments là je me sent vide, nul, sans avenir… et cela ne dure que le temps d'une pleine lune… Il parait que c'est courant, ça vous arrive à vous?
à présent tout va bien…
merci encore pour vos petits mots de soutien!

Commentaires

  • ah le spleen notre lot commun
    et la lune et ses puissances
    matière à poétiser

  • ces derniers j'étais aussi d'humeur cafardeuse=)))
    mais c'est passé jusqu'à la prochiane et je n'ai pas rmearqué avec le lune je ferais attention le mois prochain
    non je pense que c'est le manque de ma maman qui pèse et je crois que c'est pas terminé du tout et ne le sera jamais=))


    enfin bref on a tous nos petits moments, et finalement ça nous rend plus fort=))

  • Oui l'important c'est que ça passe et que le spleen permet certaines profondeurs dans cette allure machinale quelques fois que nous avons à tout dévorer...
    En fait les deux grande périodes de dépression sont l'entrée au printemps et l'entrée à l'automne (hue c'est scientifique !)

  • C'est certain que la lune influe sur notre caractère ! Moi je suis plutôt énervée pendant la pleine lune que cafardeuse mais chacun réagit à sa façon.

  • Sourire de lune cooperative ;-)

  • Dans la vie , on a tous des moements de spleen.
    Heureuse d'apprendre que tout va bien là.
    Bonne journée

  • .........................
    ..........................
    ........................
    (J'me comprends!!)
    C'est parce que je suis rentrée, que ca va mieux, voyons......bien évidement, t'osais pas le dire, hein, p'tit timide!!!
    Hihihi!
    Et ca t'y va pas nous inventer des histoires spaciales?
    Rhoooo....
    UNE BONNE SEMAINE A TOI AUSSI !!!(Au fait)

  • mais oui, ça nous arrive à TOUS ....
    allez, un p'tit coup de pouce pour repartir du bon pied.
    en plus, tu as vu, tu as plein d'amis qui te veulent du bien, si c'est pas le bonheur, ça ???!!!

  • si absolument ! vous êtes tous a-do-ra-bles!

  • Bonsoir yoyostério et vous tous,
    Tu sais, pourquoi les autres sont adorables avec toi ?
    Car tu es adorable.
    Tu mérites ce qui te reviens de droit.
    Gros bisous
    Marie Christine

  • Bonsoir yoyostério et vous tous,
    Tu sais, pourquoi les autres sont adorables avec toi ?
    Car tu es adorable.
    Tu mérites ce qui te reviens de droit.
    Gros bisous
    Marie Christine

  • Et c'est r'parti.......
    Y a la Nelly qui m'chatouille, là, promis....

  • Spleen à la pleine lune ! mais c'est pas grave !
    Si , un jour tu te changes en loup-garou à la pleine lune fais-nous signe , on te soutiendra bien plus fort , parce que là ce sera Grave !
    Allez courage .

  • :)

  • si je me transforme ce serait plutot en elfe… je ne suis pas du genre loup garou mais plutot une créature elfique… mes petites oreilles pointues peuvent en attester…

    sinon c'est qui nelly?

  • Tu sais, j'adore te laisser des commentaires, tu comprends jamais la moitié....hihi!!:-))

    Nelly et Laura, souviens-toi!!!

  • euh… t'est sure que tu me confonds pas avec un autre?

  • Voui, suis sûre......
    Faut manger du poisson, mon grand, c'est bon pour c'que t'as....hihi!!
    >http://riddims.hautetfort.com/archive/2006/08/19/bien-gentil….html

  • je vais te faire de la peine… mais la petite maison dans la prairie, je regardais pas, j'étais trop occuppé à trainer avec mes potes à l'époque…

  • pas de bol! moi, les nuits de pleine lune, je fais l'amour...

  • coucou, yoyo! j'arrive si tard,
    c'est bien de dire quand ça ne va pas trop, les amis sont là pour rechauffer le coeur et l'âme,
    derrière nos clavier il y a des gens qui se resssemblent .
    @++

  • I - J'arrive après la b.a.t.a.i.l.l.e.
    II - C'est vrai.
    III - Mais l'important, c'est de p.a.r.t.i.c.i.p.e.r.
    IV - Alors, version r.a.r.e. :

  • Moi ca m'arrive souvent, mais ca repart comme c'est arrivée, du coup je laisse couler... c'est pas évident mais c'est comme ça, contente de voir que tu vas mieux

  • Oui, faut apprendre à relativiser... Ou alors, prendre son mal en patience, ce qui est plus facile à dire qu'à mettre en application, je le conçois.

    Moi, il m'arrive d'étouffer en société, de me sentir "perdue", comme trop différente d'autrui (et quelque part ce doit être un peu vrai), ou d'avoir de drôles de perceptions qui me rendent hypra-sensible. Des choses qui se passent dans ma tête, lorsque je ne suis pas en adéquation avec un quotidien que JE trouve mornasse et sans ntérêt aucun.

    Mais je me dis que ce doit être en partie hormonal.

    Entouka bon courage à toi... Quelle qu'en soit la source,

    Cha*

Les commentaires sont fermés.