Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

amusement…

trouvé chez khate : http://le-saule-pleureur-2.blogspot.com/

Né le 25 août, mon arbre semble etre le pin
voici ce que cela dit… quelques trucs vrai, mais pas totalement…

Pin : Un protégé du pin est un cas "particulier" !
....... Il adore être entouré de personnes agréables . Il est robuste . Il sait se faire une vie confortable . Bon compagnon naturel pas vraiment agréable , il est naturel . il devient facilement amoureux mais la passion s'éteint rapidement . Tout tourne à la déception , sauf s'il rencontre son idéal et pourtant il est digne de confiance .


Et pour continuer à s'amuser, le test de "pureté"
http://www.griffor.com

je ne sait pas comment c'est calculé, mais voici mes résultats

Score : 164
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons: 16 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 55 %

Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Ben j'espère bien!!!!

Commentaires

  • Il devient facilement amoureux ? Peut être qu'il y a du vrai là-dedans. Pour le reste je ne sais pas. Mais j'espère que ton avenir sera plein de surprises comme tu le dis....

  • Il est fiable ce test ou pas?:))
    Je vais aller faire un petit tour sur le lien que tu recommandes.
    Excellente journée

  • 259 au test!!
    Ahaha!!!
    (Ouais, bon, y a pas de quoi être fière...)
    Pis sinon, moi j'ai le noisetier: Un protégé du noisetier est assez "extraordinaire" !
    Ben ca fait plaisir!!!!
    Hihi!!
    Allez, une bonne journée!
    :-)

  • Pourcentage de réponses positives: 51 %
    Réponses positives sur les boissons: 61 %
    Réponses positives sur les drogues: 8 %
    Réponses positives sur le sexe: 57 %

    bon, contrairement à toi, je ne me drogue pas (lol)... mais je picole !!
    marrant ce test, mais j'ai un peu honte subitement

  • mais je, ni me drogue pas, ni ne boit !

  • Votre score est de 159 point(s).

    Statistiques:
    Pourcentage de réponses positives: 50 %
    Réponses positives sur les boissons: 44 %
    Réponses positives sur les drogues: 16 %
    Réponses positives sur le sexe: 62 %

    La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour moi aussi ;-)

  • Mon arbre à moi est l'érable. J'ai une indépendance d'esprit .
    Je sors de l'ordinaire, débordante d'imagination et d'originalité. Timide et réservée, anbitieuse et fière. Sûre de moi. Je désire vivre de nouvelles expériences. Souvent nerveuse. Je possède une bonne mémoire et j'apprends facilement. Mais ma vie amoureuse est assez compliquée à cause d'un désir d'impressionner ???
    Je n'ai pas fait le reste du test.

  • le test de pureté me fait trop rire. Surtout au moment où il demande "en etes vous surs"...?

    Ceux qui l'ont fait comprendront

Les commentaires sont fermés.