Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boite

Mes mots égarés. déchirés

au fond d'une boite,

rafistolés de papiers crépons,

de rubans noués. dénoués.

Pourtant polis, patinés

tout simples, de tout cœur.

Chuchottés et criés

quand trop de silence.

Chantonnés de trop de joie.

Mes mots égarés, déchirés

au fond d'une boite.

Ne dire à personne…

secrets, obscurs,

parchemins courants

dévalant sentiers,

traçant des boulevards,

ne dire à personnes

que pales secrets

pleine lumière,

de mots braisent le cœur

dès lors que je désire.

Commentaires

  • eh bien quel plaisir pour nous que tu aies permis à tes mots égarés déchirés de sortir de leur boîte !
    Bonne journée, Io ! :-)

  • Ne pas oublier de désirer ..... toujours .

  • Notre esprit est la pire des boîtes où peut être enfermés nos secrets... Evacuer de temps en temps quelques mots afin de soulager les maux...
    Bises à toi

  • Elle est belle cette boîte: boite à souvenirs, boîte à désirs!

    Bisous

  • Je garde aussi mes mots dans une boîte quand je pense qu'ils vont être mal reçus. Bon week end.

  • As- tu enfermé tous tes mots dans la boîte ??
    Désir de leur envol à travers la toile pour émouvoir encore ...

Les commentaires sont fermés.